Monday 19 July 2010

Métro, boulot, dodo ou Apero, Resto, Disco?!!!!


Nous avons apris le phrase "Métro, Boulot, Dodo". Est une expression que parle sur la vie a Paris et le rythme quotidien.
Ici a Tours nous avons vu une expression plus agréable que moi j'aime plus!!!!!

"Apéro, Resto, Disco!" Ca c'est la vie ici a Tours...!!!!











Je suis allée aux restos differents incluent dans la place principale. J'ai mangé des moules-frites et aussi du menu a 12euros pour l'entrée, le plat principal et le dessert! Bon marché!!!


Chez Annick nous mangeons tous les temps de la nourriture traditionelle de la France. Nous avons mangé du ratatouielle, de la quiche lorraine, du poisson avec des oignons et des tomates et aussi du boudin avec du purée de pomme de terre. Tous les repas ont été delicieux.

Mais je crois que mon repas preferé était quand Sara, Fatima
et moi nous sommes allées visiter le musée du
Compagnonnage et nous avons mangé avec eux apres chez eux avec un gran groupe des autres étudiants du l'institut!

4 comments:

  1. Je choisis L'Apéro, Resto, Disco!!!!

    ReplyDelete
  2. Apéro, Resto, disco! Voilà quelque chose que je ne connaissais pas! Qui vous l'a dit à Tours?

    ReplyDelete
  3. Était dans un resto le photo que j'ai pris. Et tous nous avons vu ca et nous avons decide que ca c'est la mieux vie!!!

    ReplyDelete
  4. Salut à tous, je suis tombé sur Votre Blog par Hasard, aperorestodisco.com c'est un guide national des lieux de sorties et détente

    Amusez vous bien.

    ReplyDelete