Thursday 1 July 2010

La Glorie de Mon Pere


Come nous allons voir le film La gloire de mon père, j’ai fait un peu de recherche sur le film et de que se trait.


J’ai découvert que le film est filmé à Provençal et se trait de la via d’un jeun garçon, Marcel. Sa famille et lui sont passé ses vacances d’été dans une maisonnette à Provençal où Marcel est fait des amies avec un jeun garçon de la ville qui l’enseigne les secrets des collines de la ville de Provençal.


Provençal est une ville dans le sud-est de la France a la cote de la Méditerranéen prés de l’Italie. C’est parte de la région de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Les départements sont Var, Vaucluse et Bouches-du-Rhône et quelques partes de Alpes-de-Haute-Provence et Alpes-Maritimes.




J’ai vu quelques photos de la région et elle a l’air d’être une région très belle.

2 comments:

  1. Où as-tu trouvé ces super photos? Celle de la terrasse sur le ravin est impressionnante!!!! Tu pourrais me dire?

    ReplyDelete
  2. Oui bien sur c'est d'un site de web que s'agit de le jardinage. Ce jardin est dans le Chateau de Gourdon, mais seulement je mis Provence en france dans google images et c'arrivé!

    ReplyDelete