Wednesday 30 June 2010

L'auberge Espagnol!!!!!!


Nous avons vu le film de Cédric Klapisch L'auberge Espagnol (2002). Le film décrit la vie d'un groupe d'étudiants Erasmus qui habitent à Barcelone!

J'ai aimé beaucoup le film parce que je me suis rapellé de mon année en Espagne comme une étudiante d'Erasmus. Je suis allée à Granada au sud d'Espagne! J'ai beaucoup de souvenirs de ma vie là-bas!!!! J'habitais avec deux espagnoles, une suisse et après un'autre anglaise est venu à cohabiter avec nous!

Était un année des fetes, de la culture, des voyages, de la plage, de danser et de vivre en plein bonheur avec seulemente un peu de travail.
J'ai adoré mon année en Espagne et je retourne très souvent!
J'ai aussi le film que suive. Il s'appelle "Les Poupées Russes" et s'agit des vies des amies après quelques années. Je peut vous le recommende!


Si quelqu'un vouloir le voir je peux vous le preter!!!


3 comments:

  1. As-tu lu "l'Éloge de la folie"?

    ReplyDelete
  2. Oui j'ai vu L'auberge Espagnol comme 4 fois et Les Poupées Russes seulemente un fois mais j'aime beaucoup les deux!

    ReplyDelete