Tuesday 3 August 2010

Conseils pour les autres étudiants qui vont aller à Tours

Chérs étudiants,

Je vous écris parce que je suis étudiante de français et je viens de retourner à Londres après deux semaines à Tours et je voudrais vous donner des information primordial pour vous vivre bien à Tours et passer des bon moments.
Primièrement il faut savoir que pour aller à Tours il faut emmener un adatateur pour utiliser avec votres appareils. Il est important d'aprendre du vocabulaire pour utiliser dans la via quotidienne par exemple avec ta famille d'accueil.

Il est préférable d'emmener des vetement pour le pluie et aussi pour le soleil et temps chaud parce que on ne sait jamais si ça ve être necessaire. Il est important aussi d'emmener des chaussures confortables parce que vous allez marcher beaucoup!
Vous ne devez pas être timid, il faut parler avec beaucoup de monde.

Essayez de lier amitié avec des jeunes français. Pensez à sortir avec eux afin d'améliorer plus de français et decouvrir de la culture française.
Il est primordial d'écrire des nouveaux mots et phrase et un journal quotidien si vous pouvez.

Vous devez essayer d'arrêter de parler en anglais!
J'espere que vous ferrez un bonne voyage et que tout cette information vous aidera.

Écrivez-moi quand vous retournerez!
Bisoux,

Louise Piotrowski




No comments:

Post a Comment