Wednesday 18 August 2010

La France te manque?

Si vous êtes allé en France et vous avez mangé de la nourriture français je suis sûre que vous avez aimé la plus part de toutes les choses.
Pour moi par exemple quand nous sommes allés à Tours j’ai aimé tous les repas que j’ai mangé !

Par exemple j’ai mangé du lapin avec des haricots verts, de la ratatouille, de la quiche lorraine, du poisson, du poulet et des crêpes.


J’ai mangé aussi des sandwiches comme des baguettes avec du fromage, du poulet et de la salade.




Maintenant que nous sommes en Angleterre j’ai trouvé un site web où nous pouvons acheter des collations françaises, du fromage, du pain, d’huile, des yaourts et toutes les choses que vous avez aimé en France.


Ils livrent en Angleterre donc si vous voulez quelque chose pour une fête ou seulement s’il y ait quelque chose que vous manque de la France, vous pourriez l’acheter ici.
Visitez le site pour voir qu’est-ce qu’ils vendent !

http://www.lafranceadomicile.com/fr/fromages-produits-laitiers/desserts-lactes.html

Miam miam !


No comments:

Post a Comment