Sunday 15 August 2010

Je vais courir 21 kilometres pour le NSPCC!Dimanche 10 Octubre à Londres 9a.m.!!!!!!


Je vais courir 21 kilometres ou 13 miles pour le caritative NSPCC!

Je travaillais dans un bureau du conseil municipal avant de commencer avec ce cours et mon travail était chercher des maisons et des familles pour les enfants sans famille ou avec des problemes d'abus ou sévices. Donc j'ai pris la decision de courir pour récolter de l'argent pour la caritative qu'aide ce type des enfants.

Le NSPCC dit que le cruauté aux enfants doit arreter. Point!!!! Et je suis d'accord, donc j'espere que vous pouvez m'aide a récolter pour ce situation.
Ici vous avez le link sur le web ou vous pouvez me faire un don à Le NSPCC! Seulemente un livre
(£1) si vous pouvez.

http://uk.virginmoneygiving.com/LouisePiotrowski

Et si vous étés libre le dimanche 10 octubre si'il vous plait venez vous à Londres pour me voir.... hehehe je sais que ne va pas etre un bon photo ma visage apres de courir mais j'adorerais de vous voir la-bas!!!!!!

Merci!!!!!!!

No comments:

Post a Comment