Tuesday 3 August 2010

Si je gagnais au loto!!!!!! Quel rêve!!!!


Si je gagnais au loto, je voyagerais dans le monde entier!!!!

J'irais au Mexique, au Brasil, à l'Argentine au tout l'Amerique du Sud et après j'acheterais un gran bateau que je voyagerais à la Malasie, au Cambodge et après je choisirais un pays où je voudrais acheter ma maison et j'habiterais là-bas avec mes amis!!!

J'acheterais un bateau pour mon père et ma mère et je donnerais beaucoup d'argent aux associations caritative.

J'organiserais des activités pour les enfants au afrique sans familles et pouvre et je construirais un hôpital et un école dans tous les pays et tous les villages pouvre.

Je voudrais enseigner dans un école que j'aurai construit dans l'Amerique du Sud et j'ourirais une sanctuaire pour les animaux espèce menacée.


Bon, il y a beaucoup de choses plus que j'ferai avec tout l'argent mais pour commencer au dessous ce sont les principaux!


2 comments:

  1. Moi, si j'avais de l'argent, j'arrêterais de travailler et j'étudierais jusqu'à ma mort.

    ReplyDelete
  2. heheh si serait incroyable! Mais qu'est-ce que vous étudieriez?

    ReplyDelete